Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.

Forum RPG sur les Maraudeurs

Pour votre plus grand bonheur, les portes de Poudlard vous sont ouverts. Cependant vous ne vous trouvez pas à l'époque de notre célèbre Harry. Non! Êtes-vous prêts à vivre des années de folies avec les maraudeurs ou seriez-vous plus futurs mangemorts?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monsieur Geoffroy - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Monsieur Geoffroy - LIBRE   Dim 22 Avr - 11:14


Jean-Jacques-Charles-Pierre-Edward GEOFFROY

(c) CRÉDIT - FICHE
FEAT Salvador Dali
Carte D'identité

♣ Vous dites quoi d'une petite retenue cette nuit à 4H00, Invité ?♣

Nom :Geoffroy
Prénom:Jean-Jacques-Charles-Pierre-Edward
Age : Non mais ça va pas de demander ça ?!
Poste : Professeur remplaçant d'histoire de la magie
Sang : Pure, évidement !
Spécialité Magique

Physique
.


Pour tout vous dire, M. Geoffroy fait froid dans le dos à qui le croise. Il est grand et maigre, tel un croque-mort, et il se tient toujours très droit, ce qui fait qu’il regarde les gens avec un air hautain. Son visage fin lui donne un air sévère qui lui va très bien, accentué par ses joues creuses et sa moustache. Ses sourcils fins sont toujours froncés et ses yeux d’un noir profond jettent des éclairs.Ses cheveux noirs sont toujours tirés en arrière grâce à une bonne couche de gel. M. Geoffroy sourit que très rarement, et dans ces cas là ce n’est pas un sourire rassurant et chaud, mais d’un sourire narquois (généralement lorsqu’il se moque d’un élève). Charles Geoffroy est un Lou-Garou depuis son enfance, ce qui le rend d'autant plus redoutable..

Caractère
.


M. Geoffroy est quelqu’un de malicieux, rusé et vicieux. Certaines personnes le qualifierait de « Louche », mais libre à vous de le juger. Il n’hausse jamais la voix, il parle presque à voix basse, d’une voix sifflante qui à de quoi faire des cauchemars… Il est très intolérant avec ses élèves, et exige la perfection. Il est persuadé d’être celui qui à été élu pour sauver le monde, et donc il se considère comme l’incarnation même de l’être parfait. M.Geoffroy est froid et distant, et prend un malin plaisir à donner des heures de retenues en plein milieux de la nuit, des travaux d’intérêt général (réciter par cœur le manuel de mathématiques ou lui masser les pieds, par exemple) … Avec lui, les élèves n’ont pas intérêt à moufter, sinon quoi du travail les attends ! De toute façon (et à son plus grand plaisir) tout le monde le craint, que ce soir ses élèves comme ses collègues. Il a soif de pouvoir, et a tendance à en abuser.
M. Geoffroy adore monter ses élèves les uns contre les autres, et il aime encore plus humilier un élève devant ses camarades (que M.Geoffroy forcent à rire). Il n’a aucune pitié pour ses élèves. Il aime se moquer des autres avec ses amis, un groupe de professeur d’un autre internat, exactement comme lui. Il ne supporte pas qu’on l’appelle autrement que « Monsieur Geoffroy ». Ah oui, il aime son pouvoir aussi ; lancer des éclairs avec les yeux est un de ses passe-temps favori. Il aime être là ou personne ne l'attend ! M.Geoffroy aime la nuit, la sombreté..





Pour celui ou celle qui prendra la fiche ~~> il faut bien rentrer dans le personnage pour bien le jouer ! et ce n'est pas forcément chose facile avec Geoffroy ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Geoffroy - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» monsieur Jambou
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG sur les Maraudeurs :: La Paperasse de Poudlard :: Postes vacants :: Professeurs et Personnels-
Sauter vers: