Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.

Forum RPG sur les Maraudeurs

Pour votre plus grand bonheur, les portes de Poudlard vous sont ouverts. Cependant vous ne vous trouvez pas à l'époque de notre célèbre Harry. Non! Êtes-vous prêts à vivre des années de folies avec les maraudeurs ou seriez-vous plus futurs mangemorts?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sirius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sirius Black   Dim 22 Avr - 13:06


SIRIUS III BLACK

(c) CRÉDIT - FICHE
FEAT Chace Crowford
Carte D'identité

♣ Une petite citation qui correspond au personnage ♣

Nom : Black
Prénom : Sirius
Age : 16 ans
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Parents :Fils d'Orion Black et de Walburga Black
Spécialité Magique
Animagus : un chien noir

Histoire 
.


Sirius Black est né en 1960 d'Orion et Walburga Black, dans une famille composée d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Il est l'aîné de deux fils, son cadet étant Regulus Black. Jusqu'à ce qu'il intègre Poudlard, il a grandi dans la maison de la famille Black, au 12, square Grimmaurd, Londres. Les soeurs Black - Bellatrix, Andromeda et Narcissa - sont ses cousines. Cette été, il a quitté la maison et est aller habiter chez son meilleur ami James Potter. Sirius eut en quelque sorte une position de rebelle dès son enfance, ayant été admis à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard, la maison traditionnelle de la famille. Sirius, Remus Lupin, James Potter et Peter Pettigrow formaient un petit groupe fermé durant leurs années à Poudlard. Pour tenir compagnie à Remus sous sa forme de loup-garou, les trois autres devinrent des Animagus non-déclarés au cours de leur cinquième année. A chaque pleine lune, le quatuor explorait les environs de Poudlard (y compris la Forêt interdite !), ce qui les conduisit à créer la Carte du Maraudeur.

Relations 
.

Son meilleur ami, son frère. On ne voit jamais Sirius sans James, toujours à faire les 400 coups à Poudlard, les rois des bêtises. Ils sont également très liés et Sirius lui doit beaucoup, dont le toit que lui offre James. L'un est toujours là pour l'autre. A la vie à la mort comme on dit.
Son autre ami, beaucoup plus sage que James. Remus est le seul qui est capable de calmer les hardeurs des deux plus turbulents des maraudeurs. Malgré tout, il arrive à Remus de participer aux bêtises, après tout lui aussi est un maraudeur. Après la découverte sur le problème de fourrure de Remus, Sirius avec l'aide de ses amis est devenu un animagus pour pouvoir rester à ses côtés, ne pas le laisser seul.
Rémus Lupin


Peter Pettigrow

Dernier membre des maraudeurs. Sirius aime beaucoup le taquiner. Qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? Mais attention, Peter est son ami, alors si quelqu'un d'autre l'embète, il saura se que ça fait de s'en prendre à un maraudeur. Peter est pour lui un petit frère à qui il faut apprendre les choses de la vie.

Servilus. Alors lui, cheveux tout crade, nez crasseux, toutes les insultes y passent. Sirius ne l'aime pas du tout, le trouve ringard, et puis bon, James ne l'aime pas. Les ennemis de ses amis sont ses ennemis. Alors avec son ami, il passe son temps à l'humilier.
Severus Rogue


Il la trouve jolie mais sans plus. Puis elle traine avec Servilus donc bon … ceci dit Sirius respect les goûts et choix de James.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG sur les Maraudeurs :: La Paperasse de Poudlard :: Postes vacants :: Élèves de Gryffondor-
Sauter vers: