Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.
Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.
Forum RPG sur les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Maraudeurs

Pour votre plus grand bonheur, les portes de Poudlard vous sont ouverts. Cependant vous ne vous trouvez pas à l'époque de notre célèbre Harry. Non! Êtes-vous prêts à vivre des années de folies avec les maraudeurs ou seriez-vous plus futurs mangemorts?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence ! Empty
MessageSujet: Absence !   Absence ! EmptyLun 23 Avr - 19:49

Hey !
Bon je sais pas trop ou poster, donc je le met là ! Je serais absente ces prochains jours car je cumule stage de musique (9H00-17H00) et stage de danse (18H00-21H30) , donc en plus d'être indisponible je suis claquée n_n'
Je devrais être à nouveau disponible vers la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence ! Empty
MessageSujet: Re: Absence !   Absence ! EmptyLun 23 Avr - 20:52

Okey pas de problème ! Tache tout de même de te reposer =)
Et puis ben, reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
Baguette:
ce que je posséde:

Absence ! Empty
MessageSujet: Re: Absence !   Absence ! EmptyVen 27 Avr - 14:49

viens de voir le message XD, ben ou se voit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-maraudeur.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Absence ! Empty
MessageSujet: Re: Absence !   Absence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG sur les Maraudeurs :: La Paperasse de Poudlard :: Problèmes, Questions, Idées..-
Sauter vers: