Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.
Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.
Forum RPG sur les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Maraudeurs

Pour votre plus grand bonheur, les portes de Poudlard vous sont ouverts. Cependant vous ne vous trouvez pas à l'époque de notre célèbre Harry. Non! Êtes-vous prêts à vivre des années de folies avec les maraudeurs ou seriez-vous plus futurs mangemorts?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taille des avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taille des avatars Empty
MessageSujet: Taille des avatars   Taille des avatars EmptyJeu 8 Mar - 13:09

Hey tout le monde ! Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me disais que ce serait cool de mettre des avatars plus grands (genre du 200x320 ou du 200x400) Après je ne sais pas ce que vous en pensez donc.... Et une autre chose, en attendant votre réponse, j'ai quand même changée la taille des avatars que vous puissiez voir ce que ça donne comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
Baguette:
ce que je posséde:

Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptyVen 9 Mar - 15:17

Je suis tout à fait d'accord, j'avais pensé à les changés...mais j'ai vraiment pas eu le temps ahahahaha ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-maraudeur.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptyVen 9 Mar - 17:28

Ok bin maintenant c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
Baguette:
ce que je posséde:

Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptyVen 9 Mar - 18:13

Faut que je le mette dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-maraudeur.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptySam 10 Mar - 9:46

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptySam 10 Mar - 20:18

Je prefere 200x320

Et il faudrait creer un bottin des avatars pour ne pas avoir deux persos avec la même célebritée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptyDim 11 Mar - 12:58

D'accord avec toi Jamesie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
Baguette:
ce que je posséde:

Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptyDim 11 Mar - 13:03

moi aussi ...vous vous en occupez??? non je ne fuis pas mon boulot de fondatrice, pas du tout, ou juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-maraudeur.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptyDim 11 Mar - 13:58

Ok et je vais te faire un avatar tout beau !! enfin je me souvien plus du nom de l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG sur les Maraudeurs :: La Paperasse de Poudlard :: Problèmes, Questions, Idées..-
Sauter vers: