Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.
Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.
Forum RPG sur les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Maraudeurs

Pour votre plus grand bonheur, les portes de Poudlard vous sont ouverts. Cependant vous ne vous trouvez pas à l'époque de notre célèbre Harry. Non! Êtes-vous prêts à vivre des années de folies avec les maraudeurs ou seriez-vous plus futurs mangemorts?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:45

L'autre forum est celui- ci > veritaserum.forumgratuit.be ?

(oui, je kiff les rousses ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
Baguette:
ce que je posséde:

Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:12

Lily et James : Merci beaucoup pour votre aide, vous m'avez donné envie de faire un bon forum. MERCI!!! ... Je crois que je vais mettre cette discution dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-maraudeur.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:05

Oh bah nous avons encore rien fait >_<
Tu me diras dès que tu veux de l'aide, je suis dispo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:11

Ben .. De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:28

Comme je l'ais dit à PotPotty sur la CB, voici un code pour faire les fiches récap' des admins/modos , mais c'est celui de mon forum, donc il y a bien sur des infos à enlever et tout ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:35

Oui c'est pas mal comme fiche, moi ça me va.
Mais faut voir après les taches qu'on doit accomplir, avec Mumus.

Comme je disais à Lily, je peux faire la validation des membres, parce qu'avec Lise je dois lire toutes les présentations des membres pour ses dossiers d'enquête, et en plus je suis un peu exigeante (sans être chiante xd) sur les présa. Donc ça ne me dérange pas de m'en occuper.

Avec Lily on a dit qu'on se répartit aussi les PV, elle fait Serpentard et Poufsouffle et moi Gryffy/Serdaigle.

On se demandait aussi, vu l'âge de Bella, Lucius et autres, ils ne sont plus à Poudlard, est-ce qu'on les met tout de même en 7ème année pour plus de facilité pour les membres ? Ou on les met tout simplement mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:11

Hello !

Je suis nouvelle et j'explore le site et je le trouve vraiment bien mais est-ce que une personne peux m'expliquer comment je peux prendre le post vacant de Lily Evans ?? Et que dois-je faire pour faire ma fiche qui me présentera ? Et aussi comment je mets une photo de l'actrice ? ( Et oui beaucoup beaucoup de questions ^^)

Merci à ceux qui me répondront et aux autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
Baguette:
ce que je posséde:

Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:34

Bien, je vais tout t'expliquer mon enfant.
Dés que tu t'incrit le post que tu occupe est marqué comme "pris"
Normalement pour ta fiche il y a un code, tu dois le copier puis le completer.
Et pour finir, pour ta photo tu va dans profil, avatar, copie de l'url de l'image. Si tu n'arrive toujours pas à mettre ton image, envois la moi par Message Privé et je te la metterais.. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-maraudeur.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:35

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:12

Non, je n'est plus de questions (pour l'instant ^^)
Sinon merci, merci beaucoup pour tes réponces =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:12

Y-a-t-il des personnes qui se connectent dé fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:05

Bin.. C'est possible..
En fait ce forum est mort, du coup on se connecte plus vraiment.. >.<'
Perso je suis sur pleins de fow' beaucoup plus actifs, alors je me co pas franchement sur celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
Baguette:
ce que je posséde:

Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:15

moi je suis en plein examen, donc je n'ai pas franchement de temps libre >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-maraudeur.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG sur les Maraudeurs :: La Paperasse de Poudlard :: Problèmes, Questions, Idées..-
Sauter vers: