Forum RPG sur les Maraudeurs
Ici, vous vous trouvez en 1976, James et Lily en sont à leur 6ème Année d'Etude à Poudlard et bien sûr... le charmant lunetteux fait toujours partie de la bande des Maraudeurs, constituée de Peter Pettigrow ; Sirius Black & Remus Lupin. Les évènements n'ont pas changé : Albus Dumbledore est toujours à l'administration de l'école de Magie ; Sirius court toujours après Rogue ; James après Lily ; le concierge après les Maraudeurs ; les Matchs de Quidditch faisant rage... Bref, presque rien n'a changé, à vous de vous faire une place à Poudlard.

Forum RPG sur les Maraudeurs

Pour votre plus grand bonheur, les portes de Poudlard vous sont ouverts. Cependant vous ne vous trouvez pas à l'époque de notre célèbre Harry. Non! Êtes-vous prêts à vivre des années de folies avec les maraudeurs ou seriez-vous plus futurs mangemorts?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dylan Adriana Lewis - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dylan Adriana Lewis - LIBRE   Dim 22 Avr - 10:11


Dylan Adriana Lewis

(c) CRÉDIT - FICHE
FEAT Ebba Zingmark
Carte D'identité

♣ La vie est un théâtre, nous en sommes les marionettes ♣

Nom : Lewis
Prénom : Dylan Adriana
Age : 14 ans
Maison : Poufsouffle
Sang : Mêlé
Parents :Adeline Zingmark et Jules Lewis
Spécialité Magique
Métamorphomage

Histoire
.


Dylan est écossaise, elle est née dans un village, perdu au milieu de la montagne et n’ayant aucun contact avec le monde extérieur, que ce soit par la télévision, par la radio ou par le téléphone. Ils n’avaient pas d’électricité et vivaient un peu comme au moyen-âge. Ses parents se sont rencontrés dans ce petit village et ont été fiancés par leurs propres parents comme tout les habitants de cet endroit. Personne ne savaient s’il existaient autre chose plus loin et de toute façon, les chef de villages ont toujours interdits aux villageois d’aller plus loin que le puits, au fond de la forêt et tout le monde, jusque là, avait respecté cette règle. Personne ne savait pourquoi mais ils avaient respectés cette rêgle. C’est ici que vécue Dylan jusqu'à ses 6 ans. Elle n’a que très peu de souvenirs de cet endroit mais ce dont elle se souvient surtout c’est de maisons faites en bois, des hivers glacial et d’une amie, blonde, avec qui elle jouait souvent. Une nuit, le village fut attaqué par des loups-garous et tout le monde périt sauf la petite Dylan, qui sous la peur s’était transformée en arbre. Quand les loups-garous furent partit, elle retrouva sa forme normale et, bizarrement, elle ne pleura pas devant tout ces corps sans vie, elle chercha juste ses parents. Elle finit par trouver sa mère, le visage balafré d’une immense griffure. Tout ce qu’elle croyait n’était que des mensonges. Elle avait toujours crue que la nourriture qui apparaissait devant sa porte les jours de grandes famines avait été apportée par des animaux, que les couvertures que son père trouvait dans la forêt pendant les hivers étaient là car c’était des autres personnes qui les avaient oubliés ici. Alors qu’en fait, c’était l’œuvre de sa mère. Ainsi, mère er fille prirent le minimum vital et partirent, en quête d’un nouveau foyer. Le jour apparut enfin, dévoilant un village décimé et deux survivantes qui partaient, ayant des pouvoirs hors normes. Au bout d’un mois, elles arrivèrent dans une petite ville et furent un peu dépaysée par tous ces changements et ces nouvelles choses. Elles s’habituèrent et décidèrent d’habiter ici.
A l’âge de 8 ans, les pouvoirs de Dylan se manifestèrent et sa mère fut très heureuse d’apprendre que sa fille serait comme elle. A ses 11 ans, elle reçu l’habituelle lettre qui lui indiquait qu’elle rentrera a Poudlard l’année d’après. Elle rentra à Poudlard et fut émerveillée de découvrir le monde sous un autre jour, différent de son petit village natal ou de la petite ville où elle vivait. Elle apprit le Quidditch et devint la meilleure de son année. Elle utilise souvent son pouvoirs de métamorphomage pour changer la couleur de ses cheveux ou encore cacher ses petites imperfections mais en fait, elle est très belle naturelle.

Relations
.

Lily Stylinson
Dylan et Lily sont des meilleures amies. Elles ont toute les deux 14 ans et même si elles n'ont pas les même point d'intérêt, elles s'entendent très bien et se complète. Tandis que Lily n'est pas fan de Quidditch, Dylan en est une pro et elle peut ainsi faire découvrir sa passion a Juliette, qui lui fait découvrir sa passion pour les bêtises et tout le reste.. Toute les deux se disent tout leurs secrets jusqu'au moindre détails et ne se sont encore rien cachés.
ICI
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Adriana Lewis - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]
» Retour d'Adriana ( libre )
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) dylan o'brien ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG sur les Maraudeurs :: La Paperasse de Poudlard :: Postes vacants :: Élèves de Poufsouffle-
Sauter vers: